culture-broceliande.com

Un magazine sur la culture, la société et la vie bretonne

culture-broceliande.com

Un magazine sur la culture, la société et la vie bretonne

Le sex friend breton  est une relation purement sexuelle entre deux personnes qui se respectent, qui s’apprécient et qui sont donc amis.

L’avantage ? Pas d’attachement ou de relation de couple. Il s’agit de faire l’amour dans le cadre d’une amitié.

Les règles à respecter dans une relation de sex friend

Comme pour toute autre relation, le sex friend breton  ou sexe entre amis  se base sur certaines règles. Mieux vaut qu’elles soient clairement définies dès le départ entre les deux partenaires afin d’éviter tout dérapage.

• Le respect :

C’est la règle de base pour toute relation. Dans cette relation en particulier, votre amant est également votre ami, il convient donc que vous vous respectiez mutuellement.

• Pas de place à l’amour :

Voilà le vrai challenge de cette relation. Ne tombez surtout pas amoureuse. Vous vous rencontrez uniquement pour du sexe. Si vous y mêlez les sentiments, vous risquez d’être déçue !

• Définissez un « contrat » très clair entre votre amant et vous :

Chacun d’entre vous à des attentes, une fréquence idéale pour vos rencontres, etc. le mieux donc est d’aborder tous ces détails très clairement pour éviter les mauvaises surprises.

• La sphère privée :

Pour qu’une relation de sex-friend fonctionne, il vaut mieux qu’elle soit secrète. C’est entre votre ami et vous que ça se passe, pas la peine que d’autres personnes le sachent. Si vous avez choisi cette relation, c’est surtout pour éviter les complications, vous n’avez donc pas envie d’être jugée par les autres. Pour vivre heureux, vivons cachés !

• Préparez-vous à la fin :

Avoir un ami qui fait aussi office d’amant est génial. Il convient néanmoins de garder en tête que ce genre de relation ne dure jamais bien longtemps. Soyez donc préparée à cette fin dès le départ.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il ne faut jamais tomber amoureuse d’un sex friend de Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 − 1 =